Le royaume de l'ecureuil sombre....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume de l'ecureuil sombre....

Un forum pour parler de tout !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3

Aller en bas 
+2
Red Caribou
Tonton Zangief
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyVen 2 Mai - 7:47

Bon ça y est j'ai passé ma nuit blanche à cogiter sur DD3, me battre contre un virus et un troyan...What the fuck ?!?

C'est que c'est relou ces bestioles quand ça s'y met !!! rambo

Sinon joueurs de ma campagne de DD3 vous pouvez consulter votre p'tite boite à courriel (affraid ce que c'est moche en français) !

Vous devriez avoir reçu un bref résumé personnalisé sur la fin du scénario précédent vu qu'on a jamais conclu l'histoire à cause du... MJ bien sur !!!Boulet

Enfin voila si vous avez des réactions, des remarques, voire meme si vous mourrez d'envie de me dire d'aller me faire voir avec mes scénars à la con et mes boss qui ont pas le temps d'agir... ben vous pouvez !!!

(Mode S.M. : ON) rendeer

... oups j'ai gouri de smiley, colors blackeye pale ... là c'est mieux non ?

Et voilà j'ai plus qu'a aller me coucher avant de partir pour les bandas de CONDOM !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce pig bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et ouais j'ai lu les premiers post du site donc j'suis contaminé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Red Caribou
S'est élevé à un nouveau stade d'existence !
Red Caribou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Paü, le pays du Caribü !
Date d'inscription : 26/11/2004

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyVen 2 Mai - 10:02

Vu et répondu.

J'aurais probablement des jours à poser en juin ; on peut s'accorder pour les dates ?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ecureuil
Rang: Administrateur
Dark-ecureuil


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : Perdu dans les montagnes (mais pas les pyrénées)
Date d'inscription : 25/11/2004

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyLun 5 Mai - 8:55

Possibilité de le faire par visioconférence avec Pertuis ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.ecureuil.free.fr/sdlh/
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyMer 7 Mai - 21:24

Dark-ecureuil a écrit:
Possibilité de le faire par visioconférence avec Pertuis ? Cool

hum hum non pas que je doute de toi mais... comment dire...j'aime bien voir mes joueurs taper leur fumble en live tongue

c plus convivial aussi kan on est en face...profileright pukel

sunny (idée !!!) Et si on se faisaient une petite scéance le 16/08/2008 ? bounce bounce bounce

et hop un p'tit scénar sur fond d'un mariage qui vire au carnage avec des zombies pas chouettes (...) partout dans l'église !!! rambo

C'est bien les zombies non ?Mr.Red Mr.Red Mr.Red

re hum... Boulet vas falloir que je garde mon sérieux le 16...jocolor--> shakng2 -->Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyMer 7 Mai - 21:40

Red Caribou a écrit:
Vu et répondu.

J'aurais probablement des jours à poser en juin ; on peut s'accorder pour les dates ?

rendeer

pour les dates, j'ai encore tous mes week end de juin libres !!! affraid (miracle !!! Mr. Green)

si hellc0me et hichich ont des week de bloqué fo me le dire (ça serait con faut bien avouer non ? What the fuck ?!?)

on peux partir sur le week du 7/8 juin si tu peux poser tes congés assez tôt
Si le sac a main sur pattes et le rat de bibliothèque sont ok ???

Voila j'ai proposé une date Twisted Evil et maintenant study...

Ecriture de scénar scratch , relecture des règles pale , création de boss pas trop en carton Sad, trouver 1 fig pour le représenter Shocked...sunny !!! mais oui j'ai tte la collec des achéron !!! Boulet rambo rambo rambo

beaucoup de travail en vu... donc il faut que je planque ma souris sinon...geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Red Caribou
S'est élevé à un nouveau stade d'existence !
Red Caribou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Paü, le pays du Caribü !
Date d'inscription : 26/11/2004

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyVen 9 Mai - 19:51

Je vais certainement poser en congés la semaine du Bac (semaine du 16 juin).

Si tu veux jouer les week-ends, je suis dispo les soirs et les dimanches après-midi à condition que Duchesse veuille bien garder les filles.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
hichich
Pas encore atteint
hichich


Nombre de messages : 40
Localisation : entre le 64 et le 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyMar 13 Mai - 2:02

le sac a main te dit merde et il ait ok pour le 7
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyMar 13 Mai - 22:24

... Hellc0me !!!

Hellc0me !!!

Youhou !!!


plutot que de draguer les web designer italiennes (pale là je vais prendre cher...) dit à tonton si t'es ok pour le 07/06

en cadeau-bonus santa tu pourras l'éclater juste après le jdr !!! Wink

Elle est pas belle la vie dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyMar 13 Mai - 22:32

Red Caribou a écrit:
Je vais certainement poser en congés la semaine du Bac (semaine du 16 juin).

Si tu veux jouer les week-ends, je suis dispo les soirs et les dimanches après-midi à condition que Duchesse veuille bien garder les filles.

rendeer

La semaine du 16 c'est :
du 7 au 16 choix n°1
ou choix n°2
du 16 au 23 ? choix n°3

Sinon je préfère le samedi soir vu que le dimanche aprem g un peu de route pour aller bosser, que hichich et hellc0me prennent la SeNeCeFe...

...c vrai j'avoue que si on joue pas le soir il existe un risque (mineur Razz) que je sorte le samedi soir et que je ne sois pas en état de maitriser le dimanche... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyMar 13 Mai - 22:38

Tonton Zangief a écrit:

... Hellc0me !!!

Hellc0me !!!

Youhou !!!


plutot que de draguer les web designer italiennes (pale là je vais prendre cher...) dit à tonton si t'es ok pour le 07/06

en cadeau-bonus santa tu pourras l'éclater juste après le jdr !!! Wink

Elle est pas belle la vie dwarf
gné ?!...

Ah, ... ben vouais, OK I don't want that

Enfin, normalement ... I don't want that

I don't want that gné !... Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 0002 ... Yaaaaah ! Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Autofire ... euh ... I don't want that

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyMar 13 Mai - 22:48

Ouh là !!! Vas falloir penser à la cure de vitamine C...

si ça continu comme ça en te tenant a terre avec le petit doigt, l'arbitre comptera jusqu'à 10 sans que tu puisses bouger Mr.Red

C'est pas marrant si ya pas de Shockslam, de corde a linge ou meme de german suplex !!! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyMar 13 Mai - 22:53

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 0083 ... ah oui, et c'est juste après ça que tu te réveilles à chaque fois tongue !


Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Tapai3
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyMar 13 Mai - 22:58

Hellc0me a écrit:
Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 0083 ... ah oui, et c'est juste après ça que tu te réveilles à chaque fois tongue !


Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Tapai3

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

bon ben ze vais m'entrainer sur ma cuisse de poulet et on teste ça la prochaine fois !!! bounce bounce bounce

rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ecureuil
Rang: Administrateur
Dark-ecureuil


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : Perdu dans les montagnes (mais pas les pyrénées)
Date d'inscription : 25/11/2004

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyMer 14 Mai - 8:50

Dites, notre cher ami hellcome à retrouvé sa façon de s'exprimer par smileys ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.ecureuil.free.fr/sdlh/
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyMer 14 Mai - 14:28

I don't want that gné ?...

Ah, ça ... ben je sais pas moi, du moment que c'est explicite (genre cette phrase là en smileys, c'était un peu plus tendu ... tongue)

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyMer 14 Mai - 20:52

héhé je vais vous mettre les énigmes du jdr en smileys comme ça vous comprendrez rien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

... et vu que moi non plus dwarf ça laissera plus de place à l'impro Laughing et mes scénars paraitront moins faient (fait ? affraid) à l'arrache cheers cheers cheers

king (king of the impro !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyMer 14 Mai - 20:56

... euh tant que j'y pense mes p'tits joueurs adorés I love you

vous êtes quel level ? Mr. Green

c'est juste pour éviter le "on a pas le niveau pour ça !" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ou le "ridicule ce boss WARFFF WARFFF WARFFF" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyJeu 15 Mai - 8:39

Tonton Zangief a écrit:

[...]
et mes scénars paraitront moins faient (fait ? affraid) à l'arrache cheers cheers cheers
[...]

... faits (pas de bol, pourtant t'avais essayé plusieurs possibilités Wink)

Sinon, nous devons toujours être 8-9 je crois (ai pô ma fiche sous la main Confused), enfin plutôt 9 que 8 à part pour ceux qui filent des xp à leurs familiers tongue ...


Dernière édition par Hellc0me le Lun 19 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
Red Caribou
S'est élevé à un nouveau stade d'existence !
Red Caribou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Paü, le pays du Caribü !
Date d'inscription : 26/11/2004

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyVen 16 Mai - 1:06

Euh... Hellcome, ça va ? ... Neutral

Parce que le premier post que j'ai lu de toi ce soir, j'ai rien capté mais tu l'avais posté après 21h ; donc fatigue explique.

Après lecture de ce sujet, je capte toujours pas ce que tu racontes ni en début d'aprem ni en début de matinée (en particulier le dernier post où tu t'auto-cite pour rien dire..) ... C'est grave là... Ca va ? Wink Dure semaine ? Rolling Eyes

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyLun 19 Mai - 13:54

mouais ... ben erreur de clic entre 'citer' et 'éditer' ...
c'est réparé tongue

ah oui, et puis : m... Mr.Red

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyDim 25 Mai - 23:59

Hellc0me a écrit:
[A supprimer ... moi je peux pas]

scratch ca veux dire que t'es pas la le week du 7/06 ?

il faut me le dire a l'avance vu que j'ai pas encore commencé a faire le scénar mais que le boss est déjà prêt lui batman rambo
Si on joue pas ce week là je peut reprendre guildwars ? geek geek geek

Sinon j'en profite pour discretement dire a hellc0me que mon président du club de boxe fait de l'escrime médiévale et est en assos de 30 personnes qui font des représentations de vie et combat du 13eme siècle... Mr. Green
Enfin je dis ça je dis rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Red Caribou
S'est élevé à un nouveau stade d'existence !
Red Caribou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Paü, le pays du Caribü !
Date d'inscription : 26/11/2004

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyLun 26 Mai - 16:05

Hellc0me a écrit:
[A supprimer ... moi je peux pas]

C'est fait Very Happy

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ecureuil
Rang: Administrateur
Dark-ecureuil


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : Perdu dans les montagnes (mais pas les pyrénées)
Date d'inscription : 25/11/2004

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyLun 26 Mai - 17:03

Il est trop fort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.ecureuil.free.fr/sdlh/
Red Caribou
S'est élevé à un nouveau stade d'existence !
Red Caribou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Paü, le pays du Caribü !
Date d'inscription : 26/11/2004

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyLun 26 Mai - 19:16

Et aussi trop beau, et trop intelligent, et trop cultivé, et trop riche, et trop endurant, et trop drôle, etc... Cool

En fait, disons : "il est trop" tout court ! Laughing

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 EmptyLun 26 Mai - 21:07

Tonton Zangief a écrit:
Hellc0me a écrit:
[A supprimer ... moi je peux pas]

scratch ca veux dire que t'es pas la le week du 7/06 ?

il faut me le dire a l'avance vu que j'ai pas encore commencé a faire le scénar mais que le boss est déjà prêt lui batman rambo
Si on joue pas ce week là je peut reprendre guildwars ? geek geek geek

Sinon j'en profite pour discretement dire a hellc0me que mon président du club de boxe fait de l'escrime médiévale et est en assos de 30 personnes qui font des représentations de vie et combat du 13eme siècle... Mr. Green
Enfin je dis ça je dis rien... Rolling Eyes

Sisi, je suis là (enfin, pour l'instant, je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas:mrgreen:) ; en fait, c'est effacer mon post inutile que je pouvais pas Evil or Very Mad

Par contre, c'est super ton info ... mais j'ai pas envie de me taper 300 bornes pour faire de l'escrime med' Rolling Eyes (mais c'est gentil d'y avoir pensé ... et oui, je sais, ça fait pas réellement 300km rambo)

A tout hasard quand même : elle a un nom et/ou site www cette asso Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty
MessageSujet: Re: Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3   Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Russe veut relancer du dé...et maitriser son DD3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traffic russe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de l'ecureuil sombre.... :: Entre Amis :: Jeu de rôles, cartes et figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser