Le royaume de l'ecureuil sombre....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume de l'ecureuil sombre....

Un forum pour parler de tout !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Film : The Big Lebowski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Film : The Big Lebowski Empty
MessageSujet: Film : The Big Lebowski   Film : The Big Lebowski EmptyJeu 27 Mar - 1:08

Salut à vous amateurs de films loufoques mais carréments tripants !

Que dire de ce petit bijou d'humour déjanté des frères Cohen dont la filmographie contient aussi "Fargo" ... ?

ben voila c'est 2 américains larvesques (et je sais de quoi je parle Smile) fans de bowling...bizarre pour des amerlocs... mais le héros aime aussi : deviné quoi ? LA VODKA !!! (fallait bien un lien avec moi Mr. Green) qui se retrouvent embringués dans des histoires impossibles à cause de leur immense connerie. ça part en sucette tout le long du film le tout servit par des répliques irrésistibles et répétables pendant les repas de familles !!! (Arrow ok mauvaise idée je sors...)

le film est bien sur disponible chez votre distributeur favori dénommé "Le Nain" Cool
Ps : sisi j'insiste il est vraiment sympa ce film et malgré le délai de livraison un peu long vous passerez une très bonne soirée.

a peluche et na zorovié ! (je connais pas l'orthographe mais je suis un fervent défenseur de la carte L5R "deeds, not words !" ("Des actes plutôt que des mots !" pour ceux qui chient sur les anglais et leur bouffe de m....))
Revenir en haut Aller en bas
Red Caribou
S'est élevé à un nouveau stade d'existence !
Red Caribou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Paü, le pays du Caribü !
Date d'inscription : 26/11/2004

Film : The Big Lebowski Empty
MessageSujet: Re: Film : The Big Lebowski   Film : The Big Lebowski EmptyJeu 27 Mar - 12:57

Na Zdorovie drunken

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Film : The Big Lebowski Empty
MessageSujet: Re: Film : The Big Lebowski   Film : The Big Lebowski EmptyJeu 27 Mar - 19:17

Merci le caribou !

je savais pas que les cariboux savaient parler le russe ! j'vé aller au zoo si ca continu pour prendre des cours de langues...auprès des hotesses d'accueil ça va de soit !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Caribou
S'est élevé à un nouveau stade d'existence !
Red Caribou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Paü, le pays du Caribü !
Date d'inscription : 26/11/2004

Film : The Big Lebowski Empty
MessageSujet: Re: Film : The Big Lebowski   Film : The Big Lebowski EmptyJeu 27 Mar - 23:32

Des zoos avec des hôtesses d'accueil ??? What the fuck ?!? T'as pas du aller beaucoup au zoo, toi... pig

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Film : The Big Lebowski Empty
MessageSujet: Re: Film : The Big Lebowski   Film : The Big Lebowski EmptyJeu 27 Mar - 23:39

a vrai dire j'y ai été 2 fois dans ma vie.

la première j'été trop jeune pour m'en souvenir et la deuxième avec 2 copines qui m'y ont trainé + ou - de force (g du mal a refuser d truc o femmes Rolling Eyes )

autan te dire que j'ai pas été attentif à ce qui c'est passé cet aprem-là (je devait faire des compo de confront ds la tête) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film : The Big Lebowski Empty
MessageSujet: Re: Film : The Big Lebowski   Film : The Big Lebowski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film : The Big Lebowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de l'ecureuil sombre.... :: Entre Amis :: Ciné, DVD et video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser