Le royaume de l'ecureuil sombre....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume de l'ecureuil sombre....

Un forum pour parler de tout !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Macross Plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-ecureuil
Rang: Administrateur
Dark-ecureuil


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : Perdu dans les montagnes (mais pas les pyrénées)
Date d'inscription : 25/11/2004

Macross Plus Empty
MessageSujet: Macross Plus   Macross Plus EmptyJeu 9 Aoû - 0:41

Je viens tout juste de finir de regarder les DVD de cet anime qu'à l'époque je trouvais un chef d'oeuvre, et qui aujourd'hui, même si on voit qu'il à vieillit reste une pure merveille !

Macross Plus MacrossPlus

Résumé

Trente ans de paix se sont écoulés depuis la fin de la premiere guerre entre les humains et les Zentradiens. En quête de ressources, la nouvelle nation a implanté des colonies sur Eden, une planète hors du système solaire.
Isamu Dyson est designé comme pilote d'essai de l'YF-19 un prototype de Valkyrie, un nouveau chasseur transformable. Il est envoyé sur Eden, ou il rencontre Garudo, un métis zentradien, pilote d'essai d'un autre prototype, l'YF-21. Ce chasseur manié par télépathie est le concurrent direct
de l'YF-19. La rivalité est d'autant plus rude que les deux hommes ne s'apprécient plus tellement.
Ils se sont brouillés deux ans auparavant à cause d'une femme, Miyung Fangtone. Celle-ci est restée belle et célibataire et est devenue la productrice de Sharon Apple, une chanteuse virtuelle. En fait, Sharon est un ordinateur doté d'une intelligence artificielle, à qui Miyung apporte en temps réel son sens artistique, afin de rendre les concerts les plus
esthétiques possibles. Grace à sa perfection et au talent de Miyung, Sharon est devenue une véritable idole.
Les ennuis commencent vraiment lorsque Margue Gueldoa,un scientifique véreux, teste sur Sharon Apple une puce pour améliorer son autonomie, puce défectueuse qui rend Sharon incontrolable et dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.ecureuil.free.fr/sdlh/
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

Macross Plus Empty
MessageSujet: Re: Macross Plus   Macross Plus EmptyJeu 9 Aoû - 22:38

Ah ... Macross !

Effectivement, Macross n'est plus tout jeune, mais ça le fait toujours autant.
Perso, je me rappelle toujours avec une douce mélancolie ces dimanches matin - à une éposque très lointaine où s'il m'en souvient bien c'était "La 5" qui diffusait la série (2e saison) ... nostalgie tempérée d'un peu de déception : je ratais souvent la fin de l'épisode car il se terminait à l'heure où je partais ... à la messe Razz

Bon, depuis, je me suis rattrappé en achetant les trois saisons en DVD : les deux premières sont toujours aussi plaisantes, mais la 3e a vraiment un doublage de m... rambo qui gâche tout (domage que contrairement à la 1ère elle ne soit pas sortie en VOSTFR Evil or Very Mad)

D'ailleurs, je viens de jeter un coup d'oeil sur un certain site de distribution de manga ... et le coffret collector de la 1ère saison est 2e des ventes ! Comme quoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
 
Macross Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de l'ecureuil sombre.... :: Entre Amis :: Manga et Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser