Le royaume de l'ecureuil sombre....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume de l'ecureuil sombre....

Un forum pour parler de tout !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 INFINITY

Aller en bas 
+2
hichich
Red Caribou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Caribou
S'est élevé à un nouveau stade d'existence !
Red Caribou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Paü, le pays du Caribü !
Date d'inscription : 26/11/2004

INFINITY Empty
MessageSujet: INFINITY   INFINITY EmptyMar 31 Oct - 10:58

Hellcome et moi avons testé ce jeu de figurines très sympa.

Il s'agit en deux mots d'un jeu d'escarmouche avec des figurines futuristes plutôt manganisées et très bien sculptées (fines et dynamiques) :
INFINITY Szalamandravr1.th INFINITY Orctroopzq4.th
www.infinitythegame.com
Le jeu est basé sur un système d'Action-Réaction. Toute action entreprise est soumise à une Réaction des adversaires disposant d'une ligne de vue sur la figurine. Ce qui fait que les joueurs jouent sans cesse, vérifiant les ligne de vue de leurs figs, même lorsque c'est le tour de jeu de l'autre joueur.
Les parties sont rapides et ... mortelles. La plus simple troupe de base est en général bien équipée (fusil combi) et peut en un tir désouder une figurine adverse a découvert (ou à couvert mais qui n'a pas eu le réflexe de ranger la tête au dernier moment Laughing ). Bref, on cherche les couverts, le surnombre, sortir du champs de vision des adversaires, on lance des grenades fumigènes, on utilise des figurines en camouflage thermoptique; on essaie de bloquer de vastes zones à découvert avec des armes dévastatrices (mitrailleuses ? thumleft )... on joue en finesse et c'est ça qui est bon !

A suivre avec plus de parties dans les dents...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
hichich
Pas encore atteint
hichich


Nombre de messages : 40
Localisation : entre le 64 et le 33
Date d'inscription : 05/02/2006

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyLun 6 Nov - 21:36

heuuu ..... en finesse c pas toujour le cas une fig. placé puet bouriné facile Twisted Evil en rafalan comme un bourin
Revenir en haut Aller en bas
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyMar 7 Nov - 15:10

hmm...

En tout cas, hhh va être content, ils vont sortir (ont sorti ???) les pilotes de TAG des Nomad Rolling Eyes ...

http://www.infinitythegame.com/eng/rtdo2.asp?IDNOTICIA=164&cat=70&titulo=Nomads%20&titulo2=Nomads:%20The%20Army

Ceci dit, je travaille sur des cartes de référence : j'espère poster les protos assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
hichich
Pas encore atteint
hichich


Nombre de messages : 40
Localisation : entre le 64 et le 33
Date d'inscription : 05/02/2006

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyMar 7 Nov - 22:47

elle le fait ca me vas comme pilot Mr.Red moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyJeu 9 Nov - 0:51

Bon, j'ai fini les premières feuilles de cartes ...
J'essaie d'activer l'espace auquel j'ai droit chez free pour mettre ça en ligne ... enfin, j'ai demandé, et j'attends Evil or Very Mad ...

Donc, au pire j'enverrais des courriels à RC et HHH vendredi matin.

rambo

EDIT :

Bon, fianlement, elles sortent moche ... donc ce sera pour plus tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
Red Caribou
S'est élevé à un nouveau stade d'existence !
Red Caribou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Paü, le pays du Caribü !
Date d'inscription : 26/11/2004

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyVen 10 Nov - 11:19

hichich a écrit:
heuuu ..... en finesse c pas toujour le cas une fig. placé puet bouriné facile Twisted Evil en rafalan comme un bourin

Oui mais encore faut-il parvenir à prendre cette position stratégique et encore là, t'es pas à l'abris qu'une troupe camoufflée vienne te déloger tranquilou. rambo

J'ai hâte de tester les TAG, quand même (histoire de voir si on peut les gérer sans hacker...) bounce

rendeer
________________________________________________
Après Hellcome, Hellcome², voici Hellcome 3... euh non, Hellcome 2' .... non toujours pas, "HellcOme le Retour du départ de l'arrivée du fils de l'enfer... pô content" (Ca va fritter !) prochainement sur vos écrans Wink Jolie image de mise en bouche, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hellc0me
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Hellc0me


Nombre de messages : 227
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan / Pau
Date d'inscription : 02/05/2006

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyLun 13 Nov - 15:01

Les hackers ...
Ben avec d'autres hackers ... ou des Camo-TO Rolling Eyes

Donc, contre les Nomades qui peuvent avoir du hacker dans presque tous leurs choix de troupes, ça risque d'être dur ...

A voir aussi, que les hackers peuvent immobiliser les ILO Confused ...

__________________
Mais non, pas HellcOme : Hellc0me, bon sang !!! tongue
Bon, ceci dit j'aime beaucoup l'entrée version retour de l'Undertaker, et je ne suis pas mécontent de la bannière que j'ai retravaillé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hellc0me.free.fr
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyJeu 4 Sep - 21:20

bon ben vu que je m'y mets on va ressortir ce topic de la poussière...

Après une rapide lecture du bouquin et une beaucoup plus approfondie de la liste d'armée de Panocéania je dois dire que... ça vas poutrer sévère !!! rambo rambo rambo

J'aime :
- les ILO (ça tombe bien yen a plein chez moi Twisted Evil), surtout les frénétiques religieuses... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

- les hackers (trop trop gros bil mais vraiment trop bounce) pour les multiples possibilités offertes

- Jeanne d'Arc parce que... parce que en fait !!! Un mini tag pas cher qui peut démonter presque tout ce qui se trouve sur son chemin c'est bonheur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

si vous étudiez ce post vous pouvez même deviner ma liste d'armée pour le tournois du 04/10/2008 Very Happy

Même en tant que débutant je vais tout faire pour vous casser les roubignolles rambo rambo rambo

Ps : a quand les fumigènes confused, il manque plus que ça en fait...
-----------> [ ] Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ecureuil
Rang: Administrateur
Dark-ecureuil


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : Perdu dans les montagnes (mais pas les pyrénées)
Date d'inscription : 25/11/2004

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyLun 8 Sep - 8:46

Jeanne d'Arc, tu parles bien de celle qui à fini brûlée sur un bûcher ? Confused

Un mini tag pas cher, tu veux dire quelque chose comme ça ?

INFINITY Tag1
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.ecureuil.free.fr/sdlh/
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyLun 8 Sep - 15:53

c'est bien elle qui a brulée vive mais tu sais de nos jours avec la technologie et beaucoup de clonage on arrive à tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon c'est un tag à 80 points mais qui booste toute l'armée dès qu'elle touche un ennemi Mr.Red rambo rambo rambo

bien sur elle n'a pas les défauts d'un tag (la taille surtout)... il lui manque juste un lance-flamme lourd... Sad

Jeanne d'Arc smurfin-rambo
Revenir en haut Aller en bas
Killingtoy
Fais marche arrière il ne te reste plus beaucoup de temps !
Killingtoy


Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : 64 et maintenant 34
Date d'inscription : 27/11/2004

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyMar 9 Sep - 14:55

j ai trouvé les fig assez sympa Twisted Evil Twisted Evil j aime bien les panoceanien les haqqislam et les nomades et certaine de l armée combinée:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mais bon apres je connais po du tout le jeu n y komment sa s y joue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyMar 9 Sep - 16:05

c'est clair que les figs sont soignées !!! Elles sont dynamiques et même certaines sont de la trempe des wolfens de confront... T'a pas envie quelles te voient Very Happy

Je joue panoceanien et les thons en armure ils connaissent mieux que quiconque rambo rambo rambo
En plus ils sont typés (une partie de l'armée surtout) médieval... Mr. Green. Des infanteries lourdes qui cognent au corps à corps... Sinon leurs spé c'est le tir, enfin c'est ce qu'on m'a dit (le tir c'est la ruse et la ruse c'est mal rambo rambo rambo)

Chose tout a fait vérifiée quand tu vois une troupe invisible au début de la partie et équipée d'un lance-missile (2eme arme la plus krom du jeu). Disons que quand tu la révèle la partie prend souvent un nouveau tournant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le principe du jeu est simple :
- pendant ton tour tu as généralement (merci les cas particuliers à la con façon Jeanne d'Arc Mr.Red) 1 ordre par fig + 1 ordre de ton lieutenant (c'est la fig la + martyrisée de l'armée)
- avec ces ordres tu bouges, tu tires, tu claques au CaC, tu actives tes capa spéciales (médecine, piratage informatique, activation des troupes aéroportées, etc...) et surtout tu te planques en gardant des lignes de vue sur le terrain !!!
- un ordre normal = un mouvement ET soit un 2nd mouv, un tir, une capa spé. Bien sûr il existe des ordres qui ne respectent pas cette règle mais bon...

- pendant le tour adverse... et ben c'est pas comme à confront tu peux pas aller fumer ta clope tandis que le joueur en face t'explose ! (JT par exemple). A CHAQUE ACTION de l'adversaire toutes tes figs qui voient l'action à un moment peuvent réagir... C'est là qu'il y a souvent une boucherie organisée bounce bounce bounce
- ça tire, ça grenadise, ça lance-roquettise, lance-flammedise et surtout ça meurt de tout les côtés !!! rambo
- heureusement une fig finie toujours son action même si elle meurt au début... vas savoir pourquoi d'ailleurs Rolling Eyes

En somme on joue souvent en 200 points et les parties sont torchées tour 2 par manque de chair à canon d'un côté... Heureusement on joue sans scénar pour l'instant Mr. Green (en 200 pts il y a entre 8 et 10 fig sur une armée bien proportionnée)

La stratégie est très importante car une erreur et ta fig se fait tirer comme un lapin et quand c'est ton T.A.G (gros mécha de combat) ça fait c.... !!! (Dimitri sa....)

C'est une présentation sommaire mais je pense que ça représente bien le jeu Twisted Evil rambo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ecureuil
Rang: Administrateur
Dark-ecureuil


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : Perdu dans les montagnes (mais pas les pyrénées)
Date d'inscription : 25/11/2004

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyMer 10 Sep - 9:04

ça me fait penser à Ghost Recon, et les jeux comme ça sur PC....

Vu que je détestais ces jeux de combat "tactique", heureusement, ça ne me dérange pas, de ne pas y jouer !


En revanche, pour le Caribou, Lyly est super forte aux colons de catane à deux. 2 parties, j'ai perdu les deux ^^ (ou alors c'est moi qui suis vraiment nul INFINITY Icon_lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.ecureuil.free.fr/sdlh/
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyMer 10 Sep - 16:42

Dark-ecureuil a écrit:
ça me fait penser à Ghost Recon, et les jeux comme ça sur PC....

Vu que je détestais ces jeux de combat "tactique", heureusement, ça ne me dérange pas, de ne pas y jouer !

Ca fait bizarre de lire ça d'un gars qui m'a mis des tonnes de branlées à confront...

Dark-ecureuil a écrit:
En revanche, pour le Caribou, Lyly est super forte aux colons de catane à deux. 2 parties, j'ai perdu les deux ^^ (ou alors c'est moi qui suis vraiment nul INFINITY Icon_lol)

Mr.Red Mr.Red Mr.Red tu la sens venir ma réponse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sinon vu que Lyly est une tronche ça te sauve un peu... Faudra qu'on teste tout les deux comme ça si tu perds... Il te restera la corde que j'amenerai exprès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killingtoy
Fais marche arrière il ne te reste plus beaucoup de temps !
Killingtoy


Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : 64 et maintenant 34
Date d'inscription : 27/11/2004

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyMer 10 Sep - 18:38

ouai tout sa a l air tres sympa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

rambo viking rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptySam 13 Sep - 19:14

Killingtoy a écrit:
ouai tout sa a l air tres sympa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

rambo viking rambo

Je te dirai ça après le week end du 04/10/08 vu que le tournoi sera passé ! Jusqu'à aujourd'hui je n'ai que 2 parties dans les jambes donc c'est encore très brouillon dans ma tête...scratch

En fait c'est aussi brouillon que confront alors que j'y ai joué pendant plus de 4 ans Laughing Laughing Laughing

De toute façon je vais poser du gros thon, avancer, tirer à tout va et discuter après !!! rambo rambo rambo

Votre dévoué serviteur Corben "le NaiN" Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Killingtoy
Fais marche arrière il ne te reste plus beaucoup de temps !
Killingtoy


Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : 64 et maintenant 34
Date d'inscription : 27/11/2004

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyDim 14 Sep - 13:27

ah toi aussi t as appris a negocier a l ecole de Mr Corben Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c est la meilleur facon de negocier je trouve Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

apres ce n est que l avis d un crabe Twisted Evil rambo viking rambo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyLun 15 Sep - 22:00

+1 mon crabe cheers

Sûr que l'école de Mr Corben elle apprend à résoudre pleins de problèmes rambo viking rambo

Je l'ai appliqué à confront (sans résultats Mad), à UFS (beaucoup + de résultats Very Happy) et maintenant à Infinity (Question Question Question)

Une fois de + l'avis des Crabes et des Gobs se rejoint... Bientôt de l'entraide ? dwarf rambo Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Killingtoy
Fais marche arrière il ne te reste plus beaucoup de temps !
Killingtoy


Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : 64 et maintenant 34
Date d'inscription : 27/11/2004

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyMer 17 Sep - 19:12

mé les gob ont toujours aider les crabes mon nain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tiens testons ce nouveau tetsubo !!! oh un gob Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sprotch oh a plu gob Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( ils sont gentils c gob ont peux tout tester sur eux )Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyMer 17 Sep - 20:50

tu dis ça mais avec 40 gobs dans le museau c'est plus pareil... rambo Et puis si un bloodspeaker passe par là c'est le drame Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

De toute façon vu que je vais tester les fusils, mitrailleuses et autres jouets du genre les gobs auront une nouvelle technologie qui roxxe geek

"Un jour je l'aurai ! Je l'aurai !!! " (le Kaiu Wall)

Tonton Zangief : un nain gobinoïque infinitiste fan de vodka thumleft et surtout grand négociateur devant l'éternel... comptoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyLun 6 Oct - 22:32

Bon ça y est j'ai pris mes branlées ce week bounce bounce bounce

Ca a été rapide, douloureux suivant les parties Sad, mais très instructif !!! Twisted Evil

Déjà j'ai eu une surprise de la part de Seb qui a "transformé" le tournoi de base en qualificatif pour le championnat de france affraid

Vu que j'avais prévu une bouffe suivie d'une virée en bar... ben j'ai modifié mon armée entre 3h et 5h du matin dwarf...

...et bien sur je me suis pas levé pour la partie de 10h Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Résultat je suis byé (cool 3 pts ! Comme à conf) mais ma première partie (la 2eme du tournoi) me fait rencontrer le champion du mag Confused. Je vous laisse imaginer le carnage rambo Mad rambo

1 bon point il m'a exterminé tellement vite (moins de 2 tours) qu'il a pas eu le temps de faire le scénario Very Happy

La dernière partie me fait rencontrer un jeune qui c'est mis sa race le soir d'avant donc on est à égalité niveau cérébral Mr. Green drunken cheers

De plus il jouait la même armée que moi (mais heureusement pas les mêmes figs Rolling Eyes ). Mr a fait le bourrin en basant son armée sur 2 fig surpuissantes (un robot du genre increvable et un mec invisible en début de partie qui tire au lance roquette viking ).

C'est là que la vilainie du gob a surgi quand je lui ai controlé son robot pour dégommer son lance roquette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Que du bonheur quand j'ai vu sa gueule déconfite au moment de la prise de contôle Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Le seul hic de l'histoire c'est que lors de son tour le robot (TAG dans le jeu) s'est sorti de mon contrôle et qu'il m'a défoncé les 2/3 de mon armée en 1 tour affraid affraid affraid

Résultat je lui concède la victoire lorsqu'il me reste plus que ma Jeanne d'Arc contre son TAG et 2 figs de merde... Crying or Very sad

Par contre vu qu'on s'est joyeusement étripé il a pas pu faire le scénario non plus cheers dwarf Laughing

Le nain est et restera un Boulet

P.S. : ce tournoi a introduit les scénarios dans les tournois et on a découvert tous ensemble que les organisateurs sont des psychopathes finis !!!

Bien sûr Papy y a été de son ralage traditionnel lorsque les décors du terrain "0 gravité" lui bloquaient ses lignes de tir pendant son tour et qu'ils bougeaient pendant le tour adverse pour le laisser sans couvert Laughing Laughing Laughing
Quelque part je le comprend un peu... Mais j'ai eu l'intelligence de pas me lever et de rater ce scénario king thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Red Caribou
S'est élevé à un nouveau stade d'existence !
Red Caribou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Paü, le pays du Caribü !
Date d'inscription : 26/11/2004

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyMar 4 Nov - 1:54

Salut Tous,

Petite upload pour dire qu'on est passé à un format Infinity : liste principale en 450pts de laquelle le joueur extrait une liste en 300pts avant chaque partie mais après avoir pris connaissance de la table, de l'adversaire et du scénario (et oui parce que maintenant c'est scénarisé !) Mr. Green

La 1ère coupe de France d'Infinity a eu lieu fin oct ; sur le podium : 1er Ariadna ; 2ème Panocéanie ; 3ème Armée Combinée.

Pour DE : faudra que tu trouves l'extension Colons de Catane : "+ de noisettes pour l'ecureuil" et tu gagneras Wink... Bon courage ! Rolling Eyes

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zangief
Sauve toi vite tant que tu le peux !!!
Tonton Zangief


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Partout où ya de la vodka ! 64, 47, 31, 32, 34
Date d'inscription : 15/03/2008

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyMer 5 Nov - 0:11

Cool ce coup-ci j'aurais une armée préparée au moins 24h à l'avance ! thumright

Bien sur vu que j'aurai pas testé les figs je mettrais pas les VMS contre ariadna, les kum de David ou même le cutter... Sad

Plus j'ai réfléchi au précédent tournoi plus je trouve que j'ai utilisé ma compo du pire moyen possible contre David et Nico...

J'vais essayé de me rattraper au prochain tournoi... enfin si je suis sur Pau Boulet

Sinon je trouve les nouveaux drones PanOcéania terribles !!! Dupliquer mes médecins et mes ingénieurs pour pas cher c'est bonheur ! Surtout quand le médecin est un chevalier hospitalier viking rambo

Je voulais pas jouer de drones ni même de TAG mais pour ces drones ainsi que ceux équipés de lance-flamme lourd je vais faire une exception Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Red Caribou
S'est élevé à un nouveau stade d'existence !
Red Caribou


Nombre de messages : 1239
Localisation : Paü, le pays du Caribü !
Date d'inscription : 26/11/2004

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyMer 5 Nov - 10:07

Prochain tournoi samedi 15 novembre pour que tu puisses t'organiser... euh te sur-rémi-niser... enfin du moins essayer... Mr. Green Laughing

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ecureuil
Rang: Administrateur
Dark-ecureuil


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : Perdu dans les montagnes (mais pas les pyrénées)
Date d'inscription : 25/11/2004

INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY EmptyMer 5 Nov - 11:27

Ah pour nous on va essayer de faire notre pendaison de cremaillère le 15, vous êtes tous invités d'ailleurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.ecureuil.free.fr/sdlh/
Contenu sponsorisé





INFINITY Empty
MessageSujet: Re: INFINITY   INFINITY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFINITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de l'ecureuil sombre.... :: Entre Amis :: Jeu de rôles, cartes et figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser